Comme chaque année, les bénévoles du centre de jardin du Pas D’Amont Montlouis organisent leurs portes ouvertes !
Nous comptons sur votre présence nombreuse cette année encore, ce qui nous réconforte dans la poursuite de notre implication dans notre belle Association !
Au programme : visite du site de 10 h 30 à 11 h 30 et pot de l’amitié de 12 h à 13 h.
Nous vous accueillerons aux jardins jusqu’à 17 h.
Avis au jardiniers du Pas d’Amont : comme d’habitude, les bénévoles sont les bienvenus le matin pour monter les stands.
La Mairie de Montlouis ainsi que le Département nous rendront visite, nous vous demandons donc de bien vouloir faire le nécessaire dans votre parcelle pour éviter tous problèmes.
Nous tenons à remercier les jardiniers qui nous aident toute l’année lors des travaux de nettoyage que nous organisons pour que notre centre reste un maximum propre et agréable pour tous !

