Venez participer à cette journée d’échanges et de conférences autour des espèces et de leurs milieux.
La Ligue Protectrice des Oiseaux, l’Office National des Forêts et la Société Nationale d’Horticulture de France y contribueront, de même que le biologiste Marc-André Selosse, parrain de l’événement.
La veille à 18h aura lieu une projection du film documentaire “Vivant” de Yann Arthus-Bertrand.

